WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

UNE FILLE DU FAR- WEST

Des gosiers

Dessèchés

Déchevauché

Toute la journée

et le soir

dans les veillées y avait à boire et à manger

Refrain: Je suis une fille du far-west (hi-ha),

qui aime les chevaux (ti-galop),

la plaine et le rodéo o o,

ma liberté c’est mon rêve,

ma joie c’est mon banjo (tzigue lign),

ma chance c’est mon lasse o o

Des indiens

un bon matin

m’ont apporté

de quoi fumer

et j’ai compris

le grand esprit des hommes qui voulait la paix

Au paradis

quand j’y serai

mon banjo

j’apporterai

et le bon dieu

me demandera qui je suis et je répondrai

En enfer,

quand j’y serai

mon lasso

j’apporterai

pour y dompter

le petit diable qui faisait des mauvais coups

Aucun commentaire: