WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

SI TU VAS AU CIEL

Si tu vas au ciel (bis)

Bien avant moi (bis)

Fais-y un petit trou (bis)

Que je passe par là (bis)

Si tu vas au ciel bien avant moi, fais-y un petit trou que je passe par là, aiao aiao o o

Si tu vas en enfer

Bien avant moi

Bouche tous les trous

Que je n’y aille pas

Si tu vas en enfer bien avant moi, bouche tous les trous que je n’y aille pas, aiao aiao o o

On ne va pas au ciel

En limousine

Car dans les cieux

Il n’y a pas de gasoline

On va pas au ciel en limousine, car dans les cieux il y a pas de gasoline, aiao aiao o o

On ne va pas au ciel

En amoureux

Car dans les cieux

Y a pas de vie à deux

On ne va pas au ciel en amoureux, car dans les cieux y a pas de vie à deux, aiao aiao o o

On ne va pas au ciel

En autobus

Car dans les cieux

Y a pas de terminus

On va pas au ciel en autobus, car dans les cieux y a pas de terminus, aiao aiao o o

On va pas au ciel

On p’tite pinto

Car les dans les cieux

Y a pas de Texaco

On va pas au ciel en p’tite pinto car dans les cieux y a pas de Texaco, aiao aiao o o

On dit qu’en hiver

C’est bien plus chaud

En bas de laine

Qu’en bas de zéro

On dit qu’en hiver c’est bien plus chaud, en bas de laine qu’en bas de zéro, aiao aiao o o

On dit qu’en canot

C’est bien plus vite

Le vent dans l’dos

Que les fesses à l’eau

On dit qu’en canot c’est bien plus vite, le vent dans l’dos que les fesses à l’eau, aiao aiao o o

Aucun commentaire: