WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

MON CHAPEAU

Mon chapeau il a quatre bosses,
quatre bosses à mon chapeau,
et s'il n'avait pas quatre bosses
ça n'serait pas mon chapeau !

GESTES (D'UNE MAIN) :
Mon (main sur le torse) chapeau (main sur la tête) il a quatre (tendre 4 doigts) bosses (main sur la tête),
quatre (tendre 4 doigts) bosses (main sur la tête) à mon (main sur le torse) chapeau (main sur la tête),
et s'il n'avait pas quatre bosses (faire non d'un doigt)
ça n'serait pas (faire non d'un doigt) mon (main sur le torse) chapeau (main sur la tête)!

(à chanter de plus en plus vite, en remplaçant de plus en plus de mots par "MMMH!" = pas simple !)

Aucun commentaire: