WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

PARTONS LA MER EST BELLE

Refrain:
Partons la mer est belle
Embarquons-nous, pêcheurs
Guidons notre nacelle
Ramons avec ardeur
Aux mâts hissons les voiles
Le ciel est pur et beau
Je vois briller l’étoile
Qui guide les matelos

1. La pêche sera bonne
Amis partons sans bruit
La lune qui rayonne
Éclairera la nuit
Il faut qu’avant l’aurore
Nous sayons de retour
Pour sommeiller encore
Avant qu’il soit grand jour

2. Ainsi chantait mon père
Lorsqu’il quitta le port
Il ne s’attendait guère
À y trouver la mort
Par les vents, par l’orage
Il fut surpris soudain
Et d’un cruel naufrage
Il subit le destin

3. Je n’ai plus qu’une mère
Qui ne possède rien
Elle est dans la misère
Je suis son seul soutien
Ramons ramons bien vite
Je l’aperçois là-bas
Je la vois qui m’invite
En me tendant les bras

Aucun commentaire: