WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

LES GRILLONS

Dans la nuit d’été squick squick
Chante le joyeux grillon squick squick
Il m’a raconté bla bla bla bla, bla bla bla bla
Sa petite vie squick squick

Toute la journée Combien s’qui a d’tentes, combien s’qui a d’piquets

On n’entend pas le grillon
Mais la nuit tombée Pish sh sh sh...boum!
Quelle symphonie Pam pam pam

Tous les grillons d’alentours
Vont chanter jusqu’au jour
Dans les fenouilles, près des maisons
La jolie chanson

La jolie chanson Squick squick
Des grillons, que le soleil Squick squick
Ont fait par millions Squick squick
Presque tous pareil (tourner)
Pour la, pour la
Pour la joie de chanter dans les prés

Pam palam palam...

Au creux de ma main
J’ai pris le petit grillon
J’ai calmé sa faim Hum...
D’un grain de seigle fin (tousser)

Tout réconforté Hum...
Tout heureux, tout attendri Hou...
Il m’a raconté bla bla bla bla, bla bla bla bla
Sa philosophie (La pose du penseur...et on se couche)

Il m’a dit: « Que les humains,
Sont comme les grillons,
Que leur chanson ne va pas plus loin
Que leur horizon. » Wow (on se relève)

Dans la nuit d’été Squick squick
J’ai posé le p’tit grillon Pish sh sh sh...Boum!
Je l’ai salué bye bye
Et on s’est quitté

Pour un grain de seigle
J’avais appris ma leçon
Dans la nuit des siècles qui s’en vont wa wa wa wa
Pour un grain de seigle
J’avais appris ma leçon
Dans la nuit des siècles qui s’en vont Pam palam pam pam palam palam pam pam. Oh Yé!

Aucun commentaire: