WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

BOOGIE WOOGIE

Je met ma main droite en avant bras, jambe, tête.....
Je met ma main droite en arrière
Je met ma main droite en avant
Et je fais des petits ronds
Je danse le boogie-woogie
Je tourne en rond
Et je m’en vais plus loin tchou tchou

2 commentaires:

Unknown a dit…

ce n'est pas les vrai paroles

Doriane a dit…

La version que je connais dit :
Je met la main devant
je met la main derrière
je met la main devant
je fais de tout petit rond
je fait le bougie bougie
je fait le tours de moi-même
et je vais en avant...

puis ont change avant pour arrière et ainsi de suite en changent de partie du corp