WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

PAR DERRIÈRE CHEZ MON PÈRE

Par derrière chez mon père
Il y a un pommier doux (bis)
Les 3 filles d’un prince
Sont endormis dessous

Refrain: J’ai du grand mil J’ai de grain de paille J’ai de l’oranger J’ai du tri J’ai du tricoli J’ai des allumettes Et j’ai des ananas Des pierres à fusil Des lauriers fleuris J’ai du zi, J’ai du zen-ne-zi J’ai du zen-ne-zen, Et j’ai du zen-ne-zo J’ai de beaux J’ai de beaux J’ai de beaux oiseaux

La plus jeune se réveille
Dis ma soeur il est jour (bis)
Non ce n’est qu’une étoile
Qui brille à nos amours

Nos amants sont en guerre
Ils combattent pour nous (bis)
S’ils gagnent la bataille
Ils auront nos amours

S’ils gagnent la bataille
Ils auront nos amours (bis)
Qu’ils gagnent ou bien qu’ils perdent
Ils les auront toujours

Aucun commentaire: