WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

URSULE

Oh uh!

Oh Ursule!

Pour toi d’amour mon coeur brûle

Il faudrait, il faudrait une pompe à vapeur

Pour éteindre le feu qui consume mon coeur

J’aime tes grands cheveux

En forme de tignasse

Ils me font penser

Au poils de ma vache

J’aime tes oreilles

En forme de portes de grange

Ils me font penser

Aux ailes d’un ange

J’aime tes grandes dents

En forme d’allumettes

Elles me font penser

Aux dents de ma fourchettes

J’aime tes grands yeux

Derrière tes lunettes

Ils me font penser

Aux phares de ma camionnette

J’aime ton grand nez

Au milieu de ta face

Ce serait bien mieux

S’il prenait moins de place

J’aime tes boutons

Au milieu de ta face

Ils me font penser

Aux fraises dans ma tarte

1 commentaire:

Unknown a dit…

j aime cette chanson parce que elle parle vite comme moi et mon amie emma et ma mere et moi sont d accord sur des chose comme ca