WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

LÉGENDE INDIENNE

1. Ce soir j’ai entendu crier
L’oiseau sauvage au creux d’un sentier
On aurait dit qu’il s’en allait
Mais je sais bien qu’il m’appelait

Refrain
Comme la voix du Grand Esprit
L’oiseau sauvage a poussé son cri
Vol’ Vol’ Vol’ mon coeur va bien haut
Je suis le frère de cet oiseau

2. Hier je mêlais pour toujours
Mon sang à celui de mon amour
Sous la lune, les sorciers
Ont mené la danse des guerriers

3. Quand le tam-tam s’arrêtera
Sous la tente, on les laissera
Dans ses bras, la jeune épousée
Tendrement, va se reposer

4. Demain, quand elle s’éveillera
Depuis longtemps je n’serai plus là
Avec l’oiseau je serai parti
Comme l’oiseau, j’aurai quitté mon nid

Aucun commentaire: