WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

HISTOIRE DE MENSONGES

Mes amis, je vais vous raconter une histoire de mensonges (bis)

S’il y a un mot de vérité je voudrais qu’on me le dise

Refrain; Laisser-moi aller aller, laisser-moi aller jouer (bis)

S’il y a un mot de vérité je voudrais qu’on me le dise (bis)

Je m’en allais labourer là où squi y avait pas de terre...

J’ai mis ma charrue sur mon dos, mes boeufs dans ma ceinture...

Sur mon chemin j’ai rencontré un pommier chargé de fraise...

Je l’ai secoué, je l’ai branlé, y en tomba des framboises...

Il m’en tomba une sur l’orteil, qui me fit saigner e l’oreille...

Une araignée au plafond d’eau qui éclata de rire...

Elle en tomba de bas en haut, se cassa la cervelle...

Et c’est ainsi que se commence mon histoire de mensonges

Aucun commentaire: