WOW ! MINUTE !!!!! ON EST EN CONSTRUCTION !!!!!!!!
Mais si tu veux faire parti de la gang... mets toi membre au plus vite ! Ça va être super débile écoeurant ! :D

dimanche 6 février 2011

QUI PEUT FAIRE DE LA VOILE

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme

Je peux faire de la voile sans vent
Je peux ramer sans rame
Mais je ne peux quitter mon ami
Sans verser une larme

Qui peut voir se coucher le soleil
Sans que le nuit ne tombe
Et qui peut trouver le sommeil
Sans que son coeur s’effondre

Je peux voir se coucher le soleil
Sans que la nuit ne tombe
Mais je ne peux trouver le sommeil
Sans que mon coeur s’effondre

Qui peut croire un instant à l’amour
Quand tant d’homme se battent
Et qui peut oublier un jour
Le monde et son masscre

Je peux croire un instant à l’amour
Quand tant d’homme se battent
Mais je ne peut oublier un jour
Le monde et son massacre

Où est la maison
Où est la rue
Où est le petit garçon
Que j’ai connu

Voici la maison
Voici la rue
Voici le petit garçon
Que j’ai connu

Where is the home
Where is the street
Where is the little boy
That I used to know

This is the home
This is the street
This is the little boy
That I used to know

Aucun commentaire: